Intervenant(e) aux services de groupe

  • Choc carrefour d'hommes en changement
  • Laval,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 sept. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 oct. 2020
Salaire : 21,50$ - de l'heure
Heures par semaine : 15.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps partiel jour, soir, sur appel
DESCRIPTION

Sous la responsabilité de la personne responsable de la Direction de l'organisme CHOC, la personne attitrée à cette fonction réalise les tâches suivantes : Services directs : Auprès de la clientèle visée et dans le respect du programme et des objectifs du cadre clinique : En co-animation mixte participer à la réalisation des sessions au service de groupe (Groupe semi-ouvert).

Procéder en indivuduel, aux rencontres préparatoires au groupe (RPG).

En co-animation mixte participer, au moins une fois par an, à la réalisation d'un cycle complet d'une démarche de groupe de 12 rencontres.

Tenue de dossiers : Rédiger, mettre à jour et compiler les différents outils de suivi relatifs aux activités d'intervention et aux diverses démarches effectuées par les clients.

Soutien à l'intervention : Souscrire aux démarches de soutien, d'encadrement, de supervision ainsi qu'aux activités cliniques prévues par l'organisme.

Autres tâches : Participation et collaboration au maintien des lieux selon les normes d'accueil, de confidentialité et de sécurité en vigueur à l'organisme.

À la demande de la direction, réalise toutes autres tâches connexes visant à assurer le bon fonctionnement et l'atteinte des objectifs de l'organisme...de 5 à 15 heures par semaine, principalement de soir;

21,50$ / heure pendant les 6 premiers mois de probation et 22,50$ / heure après probation réussit.

Postuler pour cet emploi
Intervenant(e) aux services de groupe
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation