Customer service associate

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 sept. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 oct. 2020
Salaire : selon expérience de 16,00$ à 17,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Encan d'auto Impact est à la recherche d'un représentant ou d'une représentante du Service à la clientèle souhaitant se joindre à son équipe à Laval.

Encan d'auto Impact est l'enchère en direct et en ligne de véhicules récupérés la plus importante au Canada avec des succursales d'enchères en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, et au Canada Atlantique. L'offre de service d'Impact à l'échelle nationale permet aux vendeurs d'uniformiser les processus dans tout le pays et offre aux acheteurs la plus vaste sélection de véhicules récupérés au Canada. Encan d'auto Impact est une société filiale d'Insurance Auto Auctions (IAA). IAA compte plus de 3 600 employés compétents et plus de 190 installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Le représentant ou la représentante I du Service à la clientèle traite toutes les demandes des clients, sous la direction du superviseur ou de la superviseure du bureau, et s'occupe notamment de toutes les tâches administratives courantes du bureau.

Fonctions et responsabilités du poste Mettre en pratique la connaissance de l'organisation, des produits, des services et des politiques pour fournir un soutien à la clientèle diversifié par courrier, téléphone et contact personnel direct.

Traiter les commandes et les assignations.

Saisir les données dans le système informatique.

Fournir des informations de référence sur les prix et les livraisons.

Effectuer des tâches de traitement de texte, de classement et autres tâches administratives connexes.

Répondre aux questions, aux plaintes et aux demandes des clients.

Créer de nouveaux dossiers et tenir à jour les dossiers existants.

Traiter tous les documents nécessaires à la préparation de la journée de la vente aux enchères, en obtenant les approbations nécessaires.

Effectuer d'autres tâches qui lui sont assignées..Capable de communiquer efficacement avec les clients.

Aptitude à bien fonctionner au sein d'une équipe.

Connaissance de base en informatique.

Compétences en matière de gestion du temps.

Attitude positive.

Capacité à travailler de manière autonome.

Aptitude à communiquer clairement.

Apparence professionnelle et soignée.

Bilinguisme anglais/français..

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