Coordonnateur(trice) – service à la clientèle

  • Rms équipements inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 févr. 2020
Date d'entrée en fonction : 17 févr. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Principales fonctions : Le ou la coordonnatrice- service à la clientèle, relèvera directement de la directrice aux opérations.

Cette personne devra effectuer la gestion des appels et des demandes de réparations des équipements d'entretien de sol en plus de faire la répartition des tâches des techniciens.

Cette personne devra aussi : o Entrer la demande dans le système Ogasys en vue de sa répartition;

o Préparer des estimés demandés;

o Commander les pièces requises;

o Effectuer le suivi des travaux;

o Planifier et organiser la route des techniciens et/ou chauffeur/livreur selon estimés et réparations à faire;

o Coordonner la disponibilité des équipements de location;

o Traiter les demandes au comptoir;

o Gérer les retours des équipements et facturation..o Expérience de travail d’un minimum de deux (2) ans dans la coordination de services (service à la clientèle) o Anglais fonctionnel o Expérience pertinente dans la répartition (planification et assignation de routes de travail) o Connaissance et expérience avec la gestion informatisée o Bon jugement, attitude positive et autonomie o Connaissance de l’industrie ou domaine connexe sera un atout (domaine mécanique, industriel).Conditions de travail Poste Temps plein;

permanent;

de jour Horaire Lundi au vendredi, 8h30 à 17h ( hre de dîner), 40 hres/semaine Salaire à discuter Date prévue d'entrée en fonction le plus rapidement possible

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