Répondre au téléphone, les appels directs et de répondre aux demandes de renseignements Excellente connaissance des médias sociaux.
-Faire la promotion Développer, produire et animer le contenu à publier sur les médias sociaux.
Produire des rapports de performance.
Service a la clientele dans achat et vente des produits d'investissement Autres tâches d'administration assignées au besoin Travail d'équipe Travail sous pression.Expérience en centre d'appels Parfaitement bilingue
- anglais, français- écrit et parlé Polyvalent Solides compétences en communication .
Grand souci du détail Esprit d'équipe QUALIFICATIONS PERSONNELLES Offrir un service à la clientèle et de projeter une image positive de l'entreprise Maintenir des relations de travail positives Excellentes aptitudes en communication orale Anticiper, comprendre et répondre aux besoins de l'entreprise Excellentes compétences organisationnelles Emplacement facilement accessible en transport en commun.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 mars 2021
Salaire : selon expérience de 15,00$ à 17,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Coordonnateur(trice) médias sociaux - Lieu : Laval
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.