Emplois chez Bonjour Aujourd'hui et Après Inc.

Commis au service à la clientèle

  • Bonjour aujourd'hui et apres inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 oct. 2020
Date d'entrée en fonction : 26 oct. 2020
Salaire : 15.00 de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Service-la-clientèle,
DESCRIPTION

Description de l’organisme

 

Organisme à but non lucratif qui favorise le maintien à domicile de personnes âgées ou en perte d'autonomie sur le territoire du CLSC des Mille-Îles. Les services dispensés sont les suivants: popote roulante, halte-repas, accompagnement médical, appels et visite d’amitié et de sécurité, dîners thématiques, dîners-bingo et service de traiteur.

 

Sommaire de la fonction

 

Sous l’autorité de la directrice générale, la personne titulaire du poste est responsable de la coordination des activités liées à chacun des services sous sa responsabilité : clientèle, transports et appels d'amitié.

 

Responsabilités

 

- Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits et services offerts par l’organisation ;

- Compléter et mettre à jour les fiches des clients ;

- Recevoir les demandes de transports médicaux et planifier les réservations ;

- Promouvoir les services de l’organisme ;

- Ajuster les réservations en cas de changements de dernière minute ;

- Planifier et mettre à jour les calendriers de rendez-vous ;

- Sélectionner les bénévoles selon les secteurs et les limitations fonctionnelles des clients ;

- Planifier les calendriers des appels de sécurité ;

- Tenir à jour les cartes de membres et leur renouvellement ;

- Collecter le paiement des cartes et transmettre le rapport à la comptabilité ;

- Compiler des données statistiques et d’autres renseignements selon les procédures en place ;

- Collecter les pièces justificatives, compléter les divers rapports ;

- Préparer la facturation, assurer le suivi des paiements et produire les rapports pour la comptabilité ;

- Planifier et organiser des activités pour les aînés – bris d’isolement ;

- Planifier et organiser des activités de levée de fonds ;

- Planifier et faire les appels aux clients et bénévoles pour souligner divers événements (anniversaires, invitations etc…) ;

- Collaborer à la préparation et finalisation du rapport annuel d’activités ;

- Diffuser nos événements sur Facebook et notre site internet ;

- Effectuer toutes autres tâches requises.

 

 

 

 

Exigences

 

Détenir un DES ;

1 à 2 années d'expérience reliées à la bureautique ;

Maîtrise de la suite MS Office ;

Entregent et dynamisme ;

Excellentes relations interpersonnelles ;

Méthodique et organisée ;

Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir les priorités ;

Connaissance de l’anglais et du milieu médical, un atout.

 

 

 

- Quatre semaines de vacances (dont 2 pendant la période des Fêtes)

- Dîner gratuit tous les jours

- Assurances collectives.

- 6 jours de maladie monnayables

- Horaire de jour – pas de fin de semaine

 

 

Emploi idéal si vous désirez travailler dans un environnement heureux et sain avec une belle équipe, que vous souhaitez une belle qualité de vie où vous avez congé les soirs et les fins de semaine tout en faisant du bien aux aînés.

Si cette ambiance vous intéresse, faites parvenir votre CV à l’attention de :

Mme Nathalie Lachance, directrice générale, à direction@bonjouraujourdhui.com

 

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