Agent(e) – soutien technique aux utilisateurs

  • G2 logiciels inc.
  • Laval,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 19 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, sur appel
DESCRIPTION

À propos de G2 Logiciels Inc. : G2 Logiciels est l'un des plus importants et ambitieux éditeurs de logiciels de gestion et ERP au Québec.

Fort d'une expertise de plus de 30 ans, G2 Logiciels offre des services d'amélioration des processus d'affaires à travers l'implantation de logiciels de gestion intégrée. Suite à une forte croissance, G2 Logiciels est à la recherche d'une personne passionnée par la technologie de l'information qui agira à titre d'Agent(e) – Soutien technique aux utilisateurs.

La mission d'un(e) Agent(e) – Soutien technique aux utilisateurs : o Installer les logiciels G2 sur terminal ou poste local de notre clientèle à distance;

o Assurer le support technique aux utilisateurs à distance;

o Définir, analyser et résoudre les problèmes techniques;

o Documenter les incidents et les interventions.

Profil recherché : o Être passionné de la technologie;

o Avoir dans le sang le service client;

o Curiosité à apprendre;

o Bonne capacité d'analyse;

o Être un as de la résolution de problèmes;

o Facilité à apprendre;

o Faire preuve de rigueur.

Exigences : o DEP en soutien informatique;

o Maîtrise du Français et de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit;

o Connaissance des technologies de l'informatique : Microsoft Windows 10;

Microsoft Windows Server;

Microsoft SQL Server;

Microsoft Office;

Réseautique...

Postuler pour cet emploi
Agent(e) – soutien technique aux utilisateurs
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation