Agent au soutien technique

  • Logiciel servex inc.
  • Laval,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 août 2020
Date d'entrée en fonction : 01 sept. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Répondre aux appels entrants pour les demandes et problèmes des clients;

Offrir un support téléphonique à nos clients afin qu'ils soient en mesure d'utiliser efficacement le logiciel;

Effectuer un suivi auprès des clients pour les demandes ou problèmes, si nécessaire;

Documenter les demandes ou problèmes;

Créer ou modifier des formulaires clients avec les outils de logiciel Servex;

Participer aux différents projets d'installation et d'implantation des clients...Assurances collectives;

Accès à une clinique de santé privé gratuitement;

Salaire compétitif;

Formation continue;

Environnement de travail décontracté;

Horaires très flexible;

Horaire d'été allégée;

Café à volonté gratuit;

Conciliation travail-famille;

Postuler pour cet emploi
Agent au soutien technique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation