Adjointe aux réponses d'appels d'offres

  • Erp connex inc.
  • Laval,,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 15 mars 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Relevant du Vice-président des ventes de progiciels de gestion intégrée, le ou la candidat(e) aura comme principale fonction d'élaborer et coordonner les réponses d'appels d'offre de services en technologie de l'information, particulièrement pour les progiciels de gestion intégrée, plus spécifiquement : Description des tâches Assister le vice-président des ventes de progiciels de gestion intégrée dans ses tâches quotidiennes.

Offrir un support administratif à l'équipe des ventes, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe administrative.

Concevoir les réponses d'appels d'offre de services TI, tout en assurant le suivi de celles-ci.

Préparer, réviser, rédiger, traduire et mise en page de divers documents;

(lettres, notes de service, mémos, documents contractuels, etc.

Participer à différentes rencontres et rédiger les procès-verbaux.

Coordonner l'ensemble de la logistique reliée aux réunions de ventes et d'événements associés.

Concevoir de la documentation promotionnelle.

Assurer le service à la clientèle de l'entreprise en répondant aux diverses demandes d'information, demandes de visite ou autres.

Classement et mise à jour dans le système, ainsi que conception de divers rapports.

Effectuer toutes autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du poste.

Exigences Vous détenez un Dec en technique bureautique ou dans un domaine connexe, toute expérience équivalente sera considérée.

Vous cumulez de 2 à 5 ans d'expérience pertinente.

Vous avez de l'expérience à concevoir les réponses d'appels d'offre de services en technologie de l'information, plus précisément pour les progiciels de gestion intégrée.

Vous êtes parfaitement bilingue (anglais, français), tant à l'oral qu'à l'écrit.

Vous maîtrisez à un niveau avancé la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel).

Profil idéal: Vous êtes parfaitement bilingue, tant à l'oral qu'à l'écrit, on vous reconnait pour votre méticulosité et votre capacité à conjuguer efficacement divers dossiers simultanément, ainsi que vos habiletés interpersonnelles.

Vous savez gérer efficacement les priorités et vous êtes axé vers le résultat.

Vous aimez travailler dans un environnement très dynamique et aimez la diversité des tâches.

Vous êtes à la fois débrouillard, professionnel et vous êtes intéressé à travailler dans une entreprise en croissance se spécialisant à titre de fournisseur de progiciels de gestion intégrée...Horaire Flexible, belle équipe et PME en croissance, belles perspectives de carrière, assurances dès la première journée et convert 50% par l'employeur, 3 semaines de vacances, 10 jours fériés reconnus, programme mieux-être, événements corpo, etc.

Postuler pour cet emploi
Adjointe aux réponses d'appels d'offres
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation