Adjoint(e) exécutif(ve)

  • Moris inc.
  • Sainte-brigitte-de-laval,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 03 mai 2021
Salaire : 22,50$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Moris est à la recherche d'un(e) adjoint(e) exécutif(ve). Sous la supervision de l'associée principale, votre tâche sera de l'assister et de la soutenir dans ses activités de gestion quotidiennes et parfois celles impliquant d'autres membres de l'équipe. Vous devrez notamment assurer le bon fonctionnement en effectuant un travail de coordination et de suivi des dossiers. Vos principales responsabilités seront planifier et organiser les rencontres de l'associée principale (collecte des sujets, préparation des ordres du jour, prise de notes, rédaction des comptes rendus et suivis), rédiger et réviser des documents, coordonner la production du matériel au besoin, monter et créer diverses présentations (excel, powerpoint), assurer un support administratif à l'équipe de direction, être le point de contact et agir en soutien dans la réalisation de différents projets, coordonner avec doigté le suivi auprès des parties prenantes, créer des dossiers clients et mettre à jour leurs informations, assurer la logistique des activités de formation, bâtir la précieuse base de données et en assurer sa mise à jour (CRM), effectuer une vigie sur les nouvelles tendances en philanthropie en collaboration avec l'équipe, soutenir l'équipe dans la gestion de ses plateformes (site web et médias sociaux) et... les « autres tâches connexes ». Ben oui, il va y en avoir aussi !.Précision, souci du détail et rigueur.

Capacité à travailler dans un environnement en changement continu tout en produisant un travail de qualité.

Grande capacité de rédaction, de révision et de mise en page des présentations exécutives.

Niveau d’autonomie supérieur et excellent sens de l’organisation.

Respect de la confidentialité et grande discrétion.

Excellent jugement, agilité et rapidité dans la prise de décision et d’exécution.

Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire.

Maîtrise des logiciels de la suite bureautique Microsoft (Word, PowerPoint, Outlook et Excel) et connaissance d'Office 365.

Connaissance des plateformes médias sociaux (Facebook, Linkedin et Instagram).

Maîtrise de l’anglais (un atout).

Connaissance de la suite Adobe (un atout).

En toute honnêteté, c’est surtout votre savoir-être, votre motivation à apprendre et à vous dépasser, votre désir que ÇA MARCHE et votre volonté à réaliser de grandes choses qui nous intéressent!.Horaire sur 4 ou 5 jours.

Salaire annuel à discuter selon l’expérience.

Horaire de travail flexible.

Programme de congés concurrentiels.

Programme d’allocation annuel.

Environnement créatif.

Entrée en fonction dès que possible.

Congés de Vacances et Compensatoires Horaires flexibles Télétravail. Lors de la "reprise" possibilité de travailler en hybride (alternance entre présentiel et virtuel). Le ou la candidat(e) doit donc être basé(e) dans la région de la Capitale-Nationale et des environs.

Horaire du Lundi au Vendredi

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