Adjoint administratif/adjointe administrative

  • Landco import international inc.
  • Laval,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 nov. 2021
Date d'entrée en fonction : 17 nov. 2021
Salaire : .00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

- SALAIRE À DISCUTER

- br Nous sommes une entreprise familiale dynamique œuvrant dans le domaine de la distribution et du commerce de détail. Nous sommes également très bien situés à Laval, même durant l'heure de pointe, au coin de l'autoroute 440 et du boulevard Industriel, à quelques minutes de l'autoroute 15. Notre équipe de bureau compte une vingtaine d'employé.es et environ 150 autres membres du personnel pour le groupe Landco au total.Nous avons de beaux bureaux rénovés de même qu'une équipe chaleureuse composée des membres de la direction, du service web-graphique et marketing, du service de la comptabilité et du service à la clientèle.Si vous êtes intéressé.e à joindre une équipe du tonnerre, à entrer dans une industrie unique et florissante et à relever un défi passionnant, n'hésitez pas à postuler sur cette offre!Pour remplir le poste d'adjoint.e administratif.ve, nous cherchons une personne qui a le sens de l'organisation, qui sait établir ses priorités et qui fait preuve d'autonomie. Cette personne sera également portée à assister la direction dans divers dossier d'envergure.Principales fonctionsAccueillir et diriger les visiteursRépondre aux demandes de renseignements par téléphone, en personne ou par courrielOuvrir et distribuer le courrier postal et électroniqueTrier et classer des documentsAssister la direction dans divers dossiersPréparer le dépôts bancairesFaire de l'entrée de données dans le système comptable (factures, entrées de dépenses, etc)Effectuer le recouvrement des comptes-clientsCréer des rapports pour la compilation de données et de statistiquesPréparer et réviser de la correspondance, des présentations et autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscritesPréparer les procès-verbaux des réunionsFixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeurOrganiser les voyages et faire les réservations nécessairesCommander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaireOrganiser et gérer les activités du club socialEffectuer toutes autres tâches connexesConditions de l'emploiEntreprise familiale, activités sociales, stationnement sur place, arrêt d'autobus devant l'immeuble, café gratuit et autres.HoraireLundi au jeudi, de 8h à 17h et vendredi de 8h à 15h

- flexibilité possibleCompétences recherchéesAptitudes professionnelles: avoir une bonne maîtrise (niveau intermédiaire) de la suite Office (Word, Excel, Power Point, Outlook, etc)Qualités personnelles: Ponctualité, polyvalence, structure, sens de l'organisation, minutie, honnêteté et discrétion .- Facilité à classer

- Assiduité et ponctualité.

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